A PROPOS DE SERRUBEC

HISTORIQUE

1951 - Hardware Agencies

Hardware Agencies a été créé en 1951 par Harry Halberstadt. L'entreprise a débuté comme une petite entreprise de vente de matériel et de fournitures de serrurerie à la rue Wellington et à la rue York à Toronto, en Ontario, au Canada. À l'époque, toutes les ventes et tous les services étaient pris en charge à la fois par Harry et sa femme, Molly.

La patience et l'engagement de Halberstadt à l'égard de son client et de ses besoins lui ont valu d'être reconnu comme un pionnier dans l'industrie de la distribution de serrurerie.

1970 - Serrubec Inc.

Au milieu des années 50, le fils de Halberstadt, Paul, a rejoint Hardware Agencies. Paul a vu d'autres occasions d'affaires avec l'organisation et, en 1970, il a pris l'initiative d'élargir la portée de la distribution de l'entreprise en ouvrant une entreprise sœur à Montréal, Serrurec. La directive de Serrubec était de desservir et de soutenir les marchés du Québec et des Maritimes, tandis que Hardware Agencies devaient demeurer axées sur la croissance et le service en Ontario.

2012 - Shanahan's

En 2012, Hardware Agencies et Serrubec ont été rachetée par la société en commandite Shanahan. Shanahan's est un fournisseur de produits de division 8 et de division 10 de l'Ouest canadien qui dessert l'industrie de la construction résidentielle commerciale, institutionnelle, industrielle et multifamiliale. En rejoignant l'équipe de Shanahan, Serrubec reste toujours attaché à la tradition et aux valeurs qui lui ont permis de maintenir un plan de croissance réussi au cours des 47 dernières années. Notre équipe bien informée est toujours en mesure d'offrir à ses clients tout ce dont ils ont besoin de savoir sur les marques de qualité dans les domaines du contrôle d'accès, de la sécurité, de la décoration, de l'automobile, des clés et des cadenas.